Salut
Fredo_L, & merci pour ta r?ponse!
Si les sources du walk ne sont pas disponibles dans un fichier .u,

peut-on y avoir acc?s? Sont-elles stock?es dans un fichier binaire? Lequel?
Je vais refaire une s?rie de tests demain, mais si tu obtiens 300? au lieu de 360? (ou 75? au lieu de 90?), ?a fait une erreur de 17% environ

ce qui est pas mal (trop pour mon application).
Fredo_L wrote:
Mon premier walk.turn() s'est fait avec une vitesse normale et j'ai l'impression que walk.turn() qui ont suivi avaient une vitesse acc?l?r?e.
Chez moi, quel que soit le nombre de fois que j'effectue le walk.turn(), c'est une s?quence rapide, une s?quence lente, une s?quence rapide, une s?quence lente, etc...

Je te propose d'effectuer un
for & de me dire si tu as la m?me chose.
Ce serait donc bien un bug? La s?quence rapide ne me donne pas le m?me angle que la s?quence lente...
D'o? l'impossibilit? de dire simplement:
J'obtiens 83% de l'angle que je devrais obtenir? Bien, il suffit donc de demander 1,2 fois l'angle que je voudrais obtenir, & j'obtiendrai le bon r?sultat!
ADD: j'ai l'impression que le resultat depend beaucoup de la position de depart: quand je commence ma serie de rotations, mes premiers 90 degres semblent corrects, la position de depart etant robot.stand(). Mais par la suite, la position de depart etant la position de fin precedente (c'est a dire une position en crabe a peu pres aleatoire), le resultat est plus chaotique...
& faire un robot.stand() change l'orientation du robot, je ne peux donc pas en faire un entre chaque rotation.

N'y a-t-il que ces 2 fonctions (robot.turn() & walk.turn()) pour faire tourner le robot?